It's time to move on.

Rien n'avance mais en même temps...

Depuis mon dernier écrit il s’est tout de même passé pas mal de chose.

J’ai sauté de le pas d’ouvrir une société avec une amie. En réalité c’est ma seule amie, la seule qui ait été là depuis mon retour du Portugal. On a eu cette idée futile autour d’un café un jour de déprime collective. On en avait toute deux assez de n’être pas reconnu au sein de notre travail. Le manque de considération dans le milieu professionnel peut être destructeur à plein de niveaux et ça, malheureusement, la société actuelle ne s’en soucis pas réellement.

Depuis le mois de Mars nous avons construit notre projet petit à petit, souvent en train de rêver à une vie meilleure, nous avons trouvé le nom et le logo de notre entreprise un soir après dîner.

Aujourd’hui nous avons tout mis en place, nous avons le local, le prêt bancaire, il ne nous manque qu’une chose. L’autorisation du département pour pouvoir débuter notre activité. Toutefois, tout n’a pas toujours été rose dans ce projet. Nous avons dû surmonter plusieurs obstacle mais jusqu’ici nous avons toujours réussi à aller de l’avant.

Concernant cette amitié perdue, il n’y a pas grand chose de nouveau… Le jour où j’ai enfin eu le courage de tout supprimer sur les réseaux, toutes les photos, elle accepter de me revoir pour mon anniversaire au travers de mon associé. Est-ce un signe ? Je ne sais pas. Finalement ça ne s’est toujours pas réalisé. Mais je crois que je n’attends plus vraiment rien de sa part. Si elle souhaite convenir d’un jour pour me revoir je pense que j’irai mais avec un très grand stress mais si je n’ai plus jamais de ses nouvelles je crois être capable de passer à autre chose. ENFIN !

Quelques jours après cet épisode, un autre fantôme de mon passé est réapparu. Je ne m’y attendais absolument pas et encore aujourd’hui je ne sais pas si c’est une bonne chose ou non. Cet homme a été mon premier amour. Il revient dans ma vie aujourd’hui au bout de plus de 10 ans d’absence. D’avoir de ses nouvelles m’a fait énormément plaisir. En effet, on s’est quittés nous étions encore des adolescents de 15 ans et aujourd’hui nous approchons la trentaine à grands pas. Un bref instant j’avais espoir qu’il se repasse quelque chose entre nous mais cette pensée a vite été balayée d’une revers de la main. C’est totalement ridicule, et je pense sincèrement que cela vient du fait que je me sens vraiment seule.

Je reviendrai d’ici quelques temps, on verra si la situation aura évolué bien que j’en doute.